Guilde Eclypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eclypse du serveur centius


+2
Maelys
Nargrimm
6 participants

    [Clerc] Nargrimm (En Test)

    avatar
    Nargrimm


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/06/2011

    [Clerc] Nargrimm (En Test) Empty [Clerc] Nargrimm (En Test)

    Message  Nargrimm Ven 17 Juin - 5:42

    Bonjour a vous Smile

    Alors je me présente, Jérémy (aka Nargrimm en jeu, et pas l'inverse x) ), j'ai 18 ans et je passe mon bac Smile.

    Je suis donc Nargrimm en jeu, Clerc spé Heal.
    Voici mon template : http://rift.yg.com/fr/soul-tree-calculator#2000:8aZ00000500.8UDBJVNBZ25.8m000000000
    Alors je suis toujours a la recherche du build qui me convient, puisque je ne suis pas encore ubber stuff (loin de là ...), et j'opte pour un build non "manavore". Donc je suis en phase de "test-build".
    J'ai déjà discuté avec Mehyan, qui m'a expliqué que certains clercs pourraient m'aider :p


    Je suis actuellement rang 3 PVP, avec quelques pièces, rien de bien transcendant, et je souhaite me tourner vers le PvE et vers votre guilde, que j'ai connue sur le fofo officiel et qui m'a l'air sérieuse, bien encadrée et sympathique (suite à la discussion avec 2 de vos officiers Smile ). Je souhaite m'investir autant que possible (En prenant en compte les contraintes IRL :p ), mais je reste dispo du Lundi au Jeudi de 21h a 00h comme on me l'a expliqué : sur ce point il n'y a pas de problème.
    Je comptais au départ m'orienter vers le PvP, mais le point "fort" de RIFT, reste le PvE.
    Je compte donc m'y investir au maximum.

    Je possède évidemment TS3, Mumble et un micro.

    Hmmm, que dire d'autre ... Le seul défaut à ma candidature reste mon stuff et ma faible expérience du PvE de RIFT : jusqu’à présent je n'ai pas trouvé de guilde qui me convienne, et le Pick-up ... No comment.
    J'ai cependant une certaine expérience des MMO, surtout grâce a WoW (de sa sortie jusqu’à la fin de BC quasiment) ce qui aide puisque RIFT, avouons le, reprend la quasi-totalité des mécanismes de WoW Smile) J'ai aussi joué a Aion, War, Lotro, Guild Wars entre autre.

    J'ai toujours adoré jouer Heal, j'ai une bonne connaissance des mécanismes de ce type de classe, et je ne demande qu'à me stuffer pour vous épauler dans vos raids etc ...
    Et LE point positif, une fois que j'ai mes marques au sein de la guilde, je suis un gros boute-en-train x)))) CEPENDANT, lors de raids, sorties Pve/Pvp ... Je sais rester concentrer et écouter le leader, pour une efficacité optimum Smile

    Voila voila, je ne sait pas trop quoi dire d'autre ...Hm, que j'accepte la Charte de la guilde x) ? Evidemment.

    Merci de votre lecture, et peut-être a plus tard in-game Smile (J'ai fais très attention au faute dans mon petit pavé, mais si il en reste, je m'en excuse x) )


    Dernière édition par Nargrimm le Ven 17 Juin - 7:12, édité 1 fois
    avatar
    Maelys


    Messages : 24
    Date d'inscription : 25/05/2011

    [Clerc] Nargrimm (En Test) Empty Re: [Clerc] Nargrimm (En Test)

    Message  Maelys Ven 17 Juin - 6:20

    L'attention est délicate Wink. A voir IG
    skoui
    skoui


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/05/2011

    [Clerc] Nargrimm (En Test) Empty Re: [Clerc] Nargrimm (En Test)

    Message  skoui Ven 17 Juin - 10:13

    Hum ... propre ,rien a redire.
    Ton stuff est pas top ,soit mais c'est quoi ? T1 ?T2 ? Vert caca ?
    Tu te prétend bout en train ... Ok prouve le !
    avatar
    Nargrimm


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/06/2011

    [Clerc] Nargrimm (En Test) Empty Re: [Clerc] Nargrimm (En Test)

    Message  Nargrimm Ven 17 Juin - 21:24

    [Clerc] Nargrimm (En Test) 2011-010

    Donc pour le stuff, c'est du R1/R2/R3 (les anneaux, l'amulette, casque, gants et bottes) avec quelques objets de craft (la masse par exemple), le pantalon de récompense de quête du Baron, et 2 .... 2 objets ... verts ... Oui je sais, mais c'pas la peine d'en rajouter oh !
    Donc si je devais me mettre un commentaire niveau stuff ... Bah j'en ferais pas Smile))

    Personnellement je me lance dans le farm de T1, pour pallier cette carence x)

    Et enfin la question la plus importante ... Prouver que je suis un boute-en-train !
    Bah je le montrerai une fois que j'aurai pris mes marques si jamais je suis accepté Smile) C'est une question de principe ! Je ne vais pas dévoiler mon plus grand atout qui peut me sortir de situation délicate, et faire de moi un membre de guilde attachant et ....

    Enfin bref voila Smile)
    avatar
    Hanthydote


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/05/2011

    [Clerc] Nargrimm (En Test) Empty Re: [Clerc] Nargrimm (En Test)

    Message  Hanthydote Ven 17 Juin - 22:18

    La motivation est la, reste a voir la perf IG Wink
    C'est net, stuff de la chouette ! Si jamais t'es pris (meme en periode test) y'as des farm t2 reput qui s'annonce donc cap toi juste T2 et prend ton stuff t2 plutot que du t1 !

    Et une question : es tu un mouseclicker ?
    avatar
    Nargrimm


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/06/2011

    [Clerc] Nargrimm (En Test) Empty Re: [Clerc] Nargrimm (En Test)

    Message  Nargrimm Ven 17 Juin - 22:30

    Nan je joue au clavier essentiellement, si ce n'est tout le temps. (raccourcis, macros, déplacements etc)

    Donc je me cap T2 et dès que j'ai atteint le cap, le plus opti c'est de go T2 direct ?

    Pas de problème, je ferai tout pour améliorer le mieux et le plus vite possible mon stuff. Le seul problème, c'est de trouver des groupes ... l'horreur x)


    Dernière édition par Nargrimm le Ven 17 Juin - 23:14, édité 1 fois
    Djyh
    Djyh


    Messages : 35
    Date d'inscription : 25/05/2011

    [Clerc] Nargrimm (En Test) Empty Re: [Clerc] Nargrimm (En Test)

    Message  Djyh Ven 17 Juin - 22:48

    Hello Nargrimm,

    Si le stuff évolue, si le talent est là, aucun problème pour moi. Il y a quand même pas mal de boulot niveau stuff cependant, parce que 3k mana, ça fait mal Mad

    Présentation agréable, réponses rapides et intéressés.

    Petite question néanmoins, maîtrise tu plus que correctement les spe proto ? (51/15 et 44/22)
    avatar
    Nargrimm


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/06/2011

    [Clerc] Nargrimm (En Test) Empty Re: [Clerc] Nargrimm (En Test)

    Message  Nargrimm Ven 17 Juin - 23:13

    Oui, le stuff ... x) j'vais y travailler, pas de problème. J'espère me stuffer assez vite pour appuyer ma candidature Smile

    Alors les spés proto, je connais le fonctionnement de la classe (A base de HoT, il heal en prévention, enfin c'est comme ca que je le voit).
    Je l'ai utilisé pendant un moment pour les donjons durant toute mon XP (et oui Heal c'est une vocation chez moi x) ) et au 50 (en normal ainsi que les rares T1 que j'ai fait). Donc je sais qu'il faut être très attentif aux HoT, puisqu'il ne faut pas les refresh trop tôt, mais pas trop tard (courant apaisant qui se stack, pour une efficacité optimum)

    Et a vrai dire, en ce moment je traîne beaucoup sur le jeu et les forums pour connaitre un peu toute les spés viables, et pour trouver celle qui me convient (bien qu'il faille très souvent une spé précise pour des Raids et instances). J'essai d'être le plus souple possible, tout en étant efficace.

    Personnellement, une fois stuffer et le pool mana qui va avec, j'ai une préférence pour le template Flamme réparatrice (Puri 38/ sentinelle 28).

    Ps : j'ai mis beaucoup de parenthèses non ? ><
    avatar
    Blafard


    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/06/2011

    [Clerc] Nargrimm (En Test) Empty Re: [Clerc] Nargrimm (En Test)

    Message  Blafard Sam 18 Juin - 1:45

    Quel bel arc en ciel Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Clerc] Nargrimm (En Test) Empty Re: [Clerc] Nargrimm (En Test)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:27