Guilde Eclypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eclypse du serveur centius

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    MACHETTE clerc

    avatar
    Machette


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/06/2011

    MACHETTE clerc Empty MACHETTE clerc

    Message  Machette Dim 5 Juin - 0:19

    Salut a tous

    Machette clerc ancien exilé et triumvirat propose ces services.
    Age : 25 dans 2mois (sa fait drole)
    Frere de titank
    Lieu : Est de la France dans un coin tres froid (Langres)
    Metier: technnicien de maintenance dans les turbines à gaz


    Temps de jeu :
    En semaine :
    Je suis pas un hardgamer comme titank mais je peux etre la 2 ou 3 soirs par semaines de 18h à minuit, je ne peut pas vraiment preciser les jours car parfois je suis en deplacement et je monte une astreinte d'intervention immediate toute les 3 semaines environs. Je me connecte quand je peux et quand j'ai pas envie d'aller au lit avec ma copine.

    week end :
    souvent les dimanche apres midi et soir present, parfois le samedi

    Classe:

    Spé sentinelle 46/20 protecteur: Spé geniale pour du heal mono j'ai deja heal des tanks sur vertecaille sa passe correctement

    Spé senti/protecteur :
    Pour le heal de raid impeccable testé sur les boss vertecaille y-compris prince hylas, sa passe avec des potions et cascade.

    Spé inquisiteur/cabaliste:
    Dps a distance et des tres bonne aoe, par contre je ne suis pas top en dps mono comparé a certains rogues

    Aucun reroll

    Rang pvp 2 bientot 3, j'ai une spé pvp heal protecteur templier sentinelle qui est pas mal pour sauver les mecs.

    Je joue depuis la sortie a rift, je serai actif sur le forum, j'ai un micro ,TS mumble.

    J'ai choisi Eclypse car j'en ai marre de stagner sur les memes boss en raid et marre de ne pas profiter du jeu plus amplement. J'ai appris que vous etiez bien organisé et assez avancé en pve, j'ai envie de découvrir et de participer a ce genre de raid et non a des raid ou beaucoup de monde se pose des questions sur ce qu'ils ont a faire et quelles spé ils devraient choisir etc...j'ai su tout ca via titank hehe
    Perso j'ai 3spe pve et une spé pvp, je privilegie les spé pour etre au top en raid .
    Pour les membres soutenant la candidature je connais deja quelques membres ancien exilé et voila.
    Ce que j'attend d'eclypse c'est des voir les Boss de raid que je ne connais pas, j'ai jamais fais de raid 10 ni le 3eme boss de vertecaille.
    J'ai decider de partir de triumvirat car je me faisait chier un peu, cette guilde est pas mal mais sa galere sur le 2eme boss vertecaille et j'ai l'impression que pas grand monde se connect.
    De toute facon c'est soit j'en vois plus sur le jeu, soit je resilie car je m'ennuie sur Rift.

    Je peux apporter à la guilde un mec qui est motivé en raid, mais un peu décu pour la contenu T2 apres le nerf. Je suis stuff Plus T2 que T1 bonne stat etc...
    Pourquoi me choisir , pck je suis un bon haha et que j'optimise mes spé pour raid et je ne chipotte pas si queqlu'un need des compos ou autre et que j'ai un gros sexe veineux de BAHMI. clown

    Experience d'autre mmo:
    WOW: MG,BWL,AQ40 et un peu naxxramas
    AOC vite fais
    Warhammer

    autre jeux recent:
    The witcher 2 (magnifique)
    Starcraft 2
    CSS (pendant des années)

    J'accepte la charte de guilde a+ alien




    avatar
    Mehyan


    Messages : 28
    Date d'inscription : 20/05/2011

    MACHETTE clerc Empty Re: MACHETTE clerc

    Message  Mehyan Dim 5 Juin - 0:59

    Meme si tu es dans ma liste d'amis, tu n'es jamais connecté lorsqu'on aurais pus t'invité en pickup.
    Temps de jeu insufisant et se connecté quand on en a envie ne correspond pas à ce qu'on recherche chez Eclypse.

    -1 pour moi.

    Pour du PveHL il faut un gros temps de présence et on ne peu pas l’éviter sinon en laissant une grosse part de boulot au autres.

    Bonne chance néanmoins.
    avatar
    Machette


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/06/2011

    MACHETTE clerc Empty Re: MACHETTE clerc

    Message  Machette Dim 5 Juin - 3:35

    Je retire ma candidature, je resilie mon abonnement.(s'acheve le 6juin)

    A+ GL

    A+ IRL titank sale plow
    Titank
    Titank


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 41
    Localisation : épinal

    MACHETTE clerc Empty Re: MACHETTE clerc

    Message  Titank Dim 5 Juin - 14:16

    Ouais tu dégage !!!!

    Nan mais Adriou les mmo c'est plus pour toi t'as plus assez de temps libre, va donc jouer au démineur lol!


    Sinon t'as interet d'être là le week-end du 18 19 pour la mégateuf of mon anniv.

    ++Brother

    Contenu sponsorisé


    MACHETTE clerc Empty Re: MACHETTE clerc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:51