Guilde Eclypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eclypse du serveur centius

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    [Rogue] Why (En test)

    avatar
    Why


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/06/2011

    [Rogue] Why (En test) Empty [Rogue] Why (En test)

    Message  Why Mar 7 Juin - 18:58

    Salutations,

    1. Irl :

    Salut a vous, dans la vie je m'appele Yves 25 ans chef de cuisine dans un petit resto du Roeulx ouvert que le W-E ( en Belgique et ué belge ... )et j'habite près de Mons, j'ai cependant fais mes études de cuisine a Strasbourg avec Blaffy. Niveau de ce que j'aime, les jeux vidéos, la cuisine et a peu prêt tout ce qui s'en approche, le ciné une fois de temps en temps, et la moto ( Ducatti 749 pour quand il fait beau :p )

    2. Dispos :
    J'ai un boulot de merde a ce niveau la mais j'assure 5 soirs/soirées de jeu par semaine + quelques aprèms ce qui donne ceci :

    - Lundi : Toute la journée si besoin ( Hors exception )
    - Mardi : Toute la journée si besoin ( Hors exception )
    - Mercredi : à partir de 20H30 jusqu'à 02H00 maxi ( Hors exception )
    - Jeudi : à partir de 15H/15H30 jusqu'a 02H00 maxi( Hors exception )
    - Samedi : jusqu'à 16H30/17H00 ( Hors exception )
    - Dimanche : à partir de +- 18H ( Hors exception )

    ( L'exception étant un banquet ou autre chose au resto ce qui est prévenu minimum une semaine a l'avance )

    Ce qui donne un total de 5 soirs surs + du farming journalier.

    ( Tout cela sans compter les vacances que je prend habituellement du 15 juillet au 15 aout )

    3. Classes/Templates :

    Ma classe actuelle et avec laquelle je postule est donc Voleur, que je joue actuellement en 44/20/2 sabo en raid et en 31/18/17 rodeur en instance, j'ai aussi une spé tank 44/13/9 pour instance, et possibilité d'incruster une spé barde au besoin.

    44/20/2 : Je prend les points important en Saboteur et je vais chercher les dégats et le crit en Assassin + 2% de crit en rodeur.

    Les autres spé étant sécondaires je pourrais détailler au besoin.

    4. Reroll :

    Un clerc 41 ( Premier perso pour tout dire ) que j'ai laisser tomber pour jouer le rogue. Je finirai surement de le monter un jour Smile

    5. PVP :

    Alors là, je dois totaliser environ 20 Bg's depuis que j'ai commencé Rift, pour tout dire le pvp ne m'a jamais passionné sur aucun jeu video a part sur un mais on verra par la suite.

    6. Communication :

    Pour tout avouer les forums n'ont jamais été ma passion, je passe dessus si j'y pense et si j'ai quelque chose a dire comme une absence ou autre chose d'important, après si l'organisation demande d'y passer quotidiennement je le fait ( Calendrier roster sur forum ou autre chose )

    7. Vocal :

    J'ai tout ce qu'il faut pour entendre et me faire entendre, Ts3/Skype/Vt/Mum/etc... avec bien entendu le micro qui fonctionne.

    8. Pourquoi Eclypse? :

    A ce que je peux en voir une des meilleures ( si pas la ) guilde PvE du serveur, et pi Blaffy y est donc ...

    9. Comment avez-vous connu Eclypse :

    Blaffy qui m'a ' spam '

    10. Membre/s soutenant votre candidature :

    Je dirai Blaffy meme si je pense qu'il n'a rien a dire au niveau des recruts

    11. Quelles autres guildes vous auraient intéressé ?

    A vrai dire j'ai été chez Abaddon pour ma phase de leveling/stuffing T2 mais sinon aucunes réellement vu mon orientation PvE ( Bizzare pour un serveur pvp je suis d'accord. )

    12. Parcours MMO :

    - T4C ( bref passage ),
    - DAoC ( Hib/Ys ) quelques années ou j'ai monté BCP de persos mon main etant un druide Buff/heal 10L+, un barde 8L+, un enchant spé farm en dual account pour se faire plein de pognon, et sinon toutes les classes du jeu 50 4L+ mini,
    - WoW un long passage, 2 ans dans une guilde Top 10 fr ( époque Bc pré patch autoroute ) sur Ner'Zhull, Rl dans une autre guilde sur Lce trys sur Lk 10 hm pré nerf, raids cleans : tout a partir de ZG 60 jusqu'a Néfa 85
    - Aion Clerc spé heal bloqué 50 full stuff abysses 40/50 élite,
    - LoL ( même si c'est pas un MMO ) serveur US, lvl 30 9xx victoires,
    - Rift depuis un peu plus d'un mois maintenant.

    J'ai pas mal, voir même très souvent joué avec Blaffy a partir de DAoC ce qui nous amène a cette candid'.

    13. Qu'attendez-vous de la Guilde :

    Une bonne ambiance de raid tout en sachant avancer, ( une course au kikimeter ( quand j'aurai un peu changé mon stuff ) )

    14. Que pouvez-vous apporter a la guilde :

    Un chef cock' pour les IRL ? Nan bah je suis un joueur assez actif et présent et je m'engage pas mal dans ce que je fais, je n'irai pas jusqu'a dire un Hcgamer, mais j'suis pas un Casu !

    15. Jouez-vous a d'autres jeux :

    Actuellement non.

    16. Pourquoi vous choisir vous et pas quelqu'un d'autre ?

    J'ai toujours trouvé cette question stupide sur une candidature vu que tout le monde est différent, mais sinon ... un joueur présent et motivé.

    17. Acceptez-vous la charte de guilde ?

    Oui

    Voili voulou si vous avez des questions ou je ne sais trop quoi ... je me ferai un plaisir d'y répondre, a pluch' !

    Why
    avatar
    Blafard


    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/06/2011

    [Rogue] Why (En test) Empty Re: [Rogue] Why (En test)

    Message  Blafard Mer 8 Juin - 2:08

    Question : comment réussir une bonne pièce de veau ? Elle arrive à péremption demain donc need faire ça ce soir !
    SmartazZ
    SmartazZ


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/05/2011
    Age : 32
    Localisation : Nanterre

    [Rogue] Why (En test) Empty Re: [Rogue] Why (En test)

    Message  SmartazZ Mer 8 Juin - 2:27

    Why a écrit:
    et la moto ( Ducatti 749 pour quand il fait beau :p )

    UN MOTARD ! Very Happy
    avatar
    Why


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/06/2011

    [Rogue] Why (En test) Empty Re: [Rogue] Why (En test)

    Message  Why Mer 8 Juin - 3:49

    Blafard a écrit:Question : comment réussir une bonne pièce de veau ? Elle arrive à péremption demain donc need faire ça ce soir !

    Bah dépend une cote de veau? Si oui départ poèle bien chaude pour marquer la viande et cuissonau four a 180/200 en arrosant la viande du jus de temps en temps. Suivant la l'epaisseur de 5 a 10mins de chaque cote pour une viande encore juteuse.

    Et niveau motard aujourd'hui oui Smile plein soleil avec 28 degres.
    avatar
    nattee


    Messages : 38
    Date d'inscription : 20/05/2011

    [Rogue] Why (En test) Empty Re: [Rogue] Why (En test)

    Message  nattee Dim 12 Juin - 8:40

    Salut why je mets un +1 sur ta candidature.
    Djyh
    Djyh


    Messages : 35
    Date d'inscription : 25/05/2011

    [Rogue] Why (En test) Empty Re: [Rogue] Why (En test)

    Message  Djyh Jeu 16 Juin - 20:42

    Pris en test =)

    Contenu sponsorisé


    [Rogue] Why (En test) Empty Re: [Rogue] Why (En test)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 11:06