Guilde Eclypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eclypse du serveur centius

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    [Clerc] Consonne (Refusé)

    avatar
    Consonne


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/06/2011

    [Clerc] Consonne (Refusé) Empty [Clerc] Consonne (Refusé)

    Message  Consonne Mer 1 Juin - 12:00

    1) Présentation IRL libre :

    Alors que dire, j'ai 32 ans, j'habite pour le moment à Lyon. Je bosse en tant que prestataire, ce qui peu impliquer quelques absences. Le taff avant tout ^^

    Et honnêtement je sais rarement quoi mettre dans ce genre de présentation...

    2) Disponibilités / Temps de jeu moyen par jour :
    Lundi : 18h - 00h
    Mardi : 20h - 00h
    Mercredi : 20h - 00h
    Jeudi : 20h - 00h
    Vendredi : Ca dépend des soirées prévues
    Samedi : Ca dépend des soirées prévues
    Dimanche : Ca dépend des soirées prévues

    Je peux donc en théorie raid 4 soirs par semaines, mais cependant je me fais pas tout neuf, besoin de repos pour être opti au boulot.

    3) Classe/Template :
    Principalement healeur:
    Protect/Puri/Senti (51/5/10) ou (5/10/51)

    4) Avez-vous des Reroll ?
    Pas encore

    5) Niveau et rang pvp :
    Rang 1, je joue PVE depuis la sorte de RIFT.

    6) Communication:
    J'aime bien utiliser les forum, mais préfère TS en principe. (Réponse au 7, check)



    Pour le reste, je vais plutôt faire du Live. Si je souhaite intégrer votre guilde c'est avant tout pour avancer en PVE. Suite au premier raid qui était certes un test pour vous, j'en ai aussi profité pour voir si l'ambiance était agréable. Et ça l'est. Un TS ou seul les leads parlent durant un try, j'avais peur de ne pas retrouver ça un jour.

    Alors me direz vous "Pourquoi retrouver?". Et bien simplement parce que ça fait 11 ans que je fais du MMORPG, commencer sur ascheron call2 pour rejoindre wow par la suite sur lequel j'ai participer à tout les raids dans des guildes correct. (Pas de PGM, pas mon genre) Bref passage par AION... une erreur de parcours quoi....

    Voila, que dire d'autre??? Pourquoi moi, je ne sais pas. Peut être parce que j'espère bien jouer heal et que ça peu vous apporter quelques chose. C'est pas une question facile...

    Pour la charte, pas de soucis particulier, elle est donc acceptable et accepté.

    Je tiens quand même à préciser que j'ai une vie en dehors du jeu, et que ça reste une priorité pour moi. Donc, il ne faudra pas m'en vouloir si j'ai des fois des indispos, je préviendrais toujours au mieux à l'avance.

    Allez a tout de suite Very Happy
    avatar
    Hanthydote


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/05/2011

    [Clerc] Consonne (Refusé) Empty Re: [Clerc] Consonne (Refusé)

    Message  Hanthydote Mer 1 Juin - 12:58

    Maintenant que Nattee t'as acheter avec du stuff t'avais plus le choix hein !

    Sinon pour moi membre lambda, je trouve l'apply correcte mais un peu dégarnie !

    Performance de ce soir sur laquelle je n'avais rien a signaler (tu l'aurais entendu de toute façon =D) donc tant que ça tourne bien avec toi en periode test j'suis pour (par contre on est pas déjà blindé de clerc ?)
    avatar
    nattee


    Messages : 38
    Date d'inscription : 20/05/2011

    [Clerc] Consonne (Refusé) Empty Re: [Clerc] Consonne (Refusé)

    Message  nattee Mer 1 Juin - 23:05

    Bonjour à toi consonne vu la prestation d'hier soir je te met +1 et en plus tu vante le lead donc encore +1.
    Djyh
    Djyh


    Messages : 35
    Date d'inscription : 25/05/2011

    [Clerc] Consonne (Refusé) Empty Re: [Clerc] Consonne (Refusé)

    Message  Djyh Jeu 2 Juin - 11:14

    Joueur sympathique !

    Welcome in Eclypse =)
    avatar
    Consonne


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/06/2011

    [Clerc] Consonne (Refusé) Empty Re: [Clerc] Consonne (Refusé)

    Message  Consonne Jeu 2 Juin - 11:21

    Merci à tous pour l'accueil Smile

    Contenu sponsorisé


    [Clerc] Consonne (Refusé) Empty Re: [Clerc] Consonne (Refusé)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:54