Guilde Eclypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eclypse du serveur centius

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    [Clerc]Azik

    avatar
    Azik


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/06/2011

    [Clerc]Azik Empty [Clerc]Azik

    Message  Azik Lun 20 Juin - 5:56

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Romain (Azik) Rodriguez, j'ai 21 ans et je suis développeur informatique pour une boite de transport en commun.

    En ce qui concerne RIFT, je n'ai peu ou pas d'expérience dans le domaine du pve HL ( en considérant que le T2 n'en fait pas partie ) ainsi qu'en pvp.
    Je suis 50 depuis environ 2 semaines et pour l'instant je farm les T2.

    au niveau de mon stuff je suis equipé essentiellement de pièces T2. je crois avoir encore 2 piece bleue qui font un peu tache.

    niveau pvp, je n'y ai pas encore mis les pieds, mais ça doit certainement être à l'heure actuelle, du BG et rien d'autre (pas de côté ou autre)

    Vous devez vous dire, il connait rien au pve hl ce type ! qu'est ce qu'il vient faire ici ?

    toute mon expérience du MMO vient de WoW pour mon cas ( et à mon avis je suis pas seul Surprised))
    niveau pve hl, j'y ai joué uniquement lvl 60 en tant que war, ayant clean

    -MC
    -Onyxia
    -BWL
    -AQ jusqu'au twins

    je faisais aussi énormément de BG, ce qui m'a poussé à BC d'arrêter completement le pve hl (j'en avais marre de me battre contre l'ordi) et de me lancer dans les arênes...

    niveau pvp j'ai une grosse expérience, 2500 côté en 2v2 (drood war) pendant 5 semaines (rank 1) et 2350 (max) en 3v3 (drood rogue war)

    Voilà pour mon expérience.
    Au jour d'aujourd'hui, j'ai envie de découvrir une autre facette du MMO, autrement dit le heal, je n'ai jamais joué heal avant, c'est une premiere et franchement j'adore !

    Voilà ce qui me motive, je veux découvrir ce nouvel univers que nous propose rift, avec des gens qui ont de l'expérience (vous).

    Il est évident que j'accepte la charte de guilde.

    Merci pour votre lecture, j'espere vous avoir passioné ! en tout cas moi je le suis !




    Djyh
    Djyh


    Messages : 35
    Date d'inscription : 25/05/2011

    [Clerc]Azik Empty Re: [Clerc]Azik

    Message  Djyh Mer 22 Juin - 2:40

    Hello Azik,

    Merci pour cette candidature, néanmoins, suites aux derniers recrutements, nous sommes malheureusement plutôt complet niveau clercs.

    Bonne continuation sur Centius,

    Djyh.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 1:59