Guilde Eclypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eclypse du serveur centius

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    [Guerrier] Blafard (En Test)

    avatar
    Blafard


    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/06/2011

    [Guerrier] Blafard (En Test) Empty [Guerrier] Blafard (En Test)

    Message  Blafard Sam 4 Juin - 23:51

    1) Présentation IRL libre :

    Bonjour à tous, je m'appel Kristen, j'ai (bientôt) 23ans, j’habite dans l'est de la France (l'alsace pour ceux qui connaissent, si si c'est en France !). Je fais des études par alternance, prochainement je vais entamer une licence et niveau hobbies j'aime le sport, le cinéma, les jeux vidéos (je joue à pas mal de jeu tout comme j'ai joué à pas mal de jeu, pour en citer quelques uns : Dark age of camelot (hibernia/ys, Muyo pour ceux qui connaissent ... sais t-on jamais) ; Shogun 2 ; Aion, WoW, left 4 dead 1/2, Killing Floor, Borderlands, League Of Legends ...

    2) Disponibilités / Temps de jeu moyen par jour :

    D'une manière générale, je suis libre tout les soirs de la semaine et n'ai aucunes réelles contraintes. Cependant irl > jeu, et cela qu'importe l'enjeux qu'il y a dans le jeu. C'est sûr que je ne vais pas planter un raid à 22h car on me dit "viens on va boire un verre", mais si on me prévient dans l'après midi "qu'il y a un truc ce soir", j'avertirais la guilde. Je tiens cependant à préciser que je suis en période d'examen (elle arrive à sa fin, et qui dis fin ... dis aussi fête Mad), de plus les vacances etc... bref je ne serais pas forcément présent 7/7 h24 durant cette petite période, je préfère prévenir =)

    Combien de soir par semaine pouvez-vous être sûr de jouer, précisez ce qui peut vous rendre absent ou afk ?

    Je pense pouvoir assurer aisément 4 soirs / semaines.

    3) Classe/Template :

    - Niveau dps :
    Je joue actuellement Seigneur des failles/champ/para (51, 9, 6). J'adore cette spé, c'est une spé de guerrier vraiment très différente de ce qu'on a pu voir au travers de différents MMO mais qui malheureusement, connais de gros bug en ce moment .... Pourquoi ces points ? 9 pour chercher "Sinistre satisfaction", qui cumulé avec un buff 13% du barde, me permet d'être jamais à bout de souffle =), et 6 pour le +3% critique.
    Je test actuellement une spé apparemment assez connue, Cham/Dom/Par (30, 24, 12), elle ne me déplait pas (elle ne me plait pas forcément non plus !) mais elle a l'air de dps beaucoup plus que la spé SDF (vue qu'elle bug).

    - Tank :
    Paladin 51 Saca 6 MDG 9 (anti cac)
    Chevalier du néant 51 Sacca 10 MDG 5 (anti magie)
    Ce sont plus des spé "dépannage", histoire d'aller en T2 sans attendre 2h de file d'attente ...

    4) Avez-vous des Reroll ? Si oui combien et lesquels.

    Aucun, mais peut être prochainement

    5) Niveau et rang pvp : Précisez depuis quand jouez-vous à rift ?

    Je joue à rift depuis a peu près un mois (soit 14jours, 18mn de jeu)
    Niveau pvp : Rang 2, plutôt bon niveau quand on me déboîte pas Mad (bien que j'ai trouvé la parade => joué en spé tank anti magie, vider la mana, grippe ceux percher, silence et emmerder le monde Very Happy)

    6) Communication: Très importante pour l'organisation de nos événement avec le forum, serez-vous actif sur le forum ?

    Actif : de temps en temps, si j'ai quelque chose à dire
    Passif : j'irais sur le forum lire régulièrement ce qu'il y a d'intéressant, mais je ne suis pas un vrai fan des forums à spam et flood toutes les 15mn un nouveau post ...

    7) Vocal : Avez-vous Teamspeak 3 ? C'est une composante essentielle de coordination en jeu, possédez-vous un casque et un micro ?

    TS3 ; Mumble ; VT ; Skype ; MSN ; téléphone portable : bref je suis "branché" ! lol et oui j'ai un micro.

    Pourquoi Eclypse ?

    9) Comment avez-vous connu la guilde ?

    Quelques annonces sur le /4 ainsi que quelques raids avec vous depuis

    10) Membre(s) soutenant votre candidature :

    Eux ... qui veux bien ? Mad

    11) Quelles autres guildes vous auraient intéressé ?

    En toute sincérités : aucune idée !

    12) Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature... (Votre parcours MMO par exemple)

    Pour rester en PVE :
    Sur WoW ; pré BC : rien ; BC : On avais bien avancé mais j'ai pas vraiment tombé les derniers boss de cette version m'étant arrêté assez tôt car l'ambiance de guilde devenait plus que déplorable (bien que la guilde actuellement soit dans le top serveur) ; Wotlk : clean de quasiment tout en HM (sauf LK) ; Cata : 11/12 en normal, mais la guilde a stop (le gm arrêté donc nous a gentiment dit de dégager de "sa" guilde, malgré que j'étais raid leader et que je me démenais pour la guilde) donc j'ai décidé que c'était le moment de stop aussi.
    Si vous avez des questions : n’hésitez pas.

    11) Qu'attendez-vous de la guilde ?

    Une bonne ambiance, des joueurs de qualité (autant humainement qu'en PVE), de persévérer sur des boss jusqu'à les voir à nos pieds !

    12) Que pouvez-vous apporter à la guilde ?

    Je fais le ménage, la cuisine, le repassage, les poussières, je m'occupe des gamins etc... sinon un joueur ayant de l'expérience, sachant se renseigner sur différents forums / site pour les spé, strat etc...

    13) Jouez-vous à d’autres jeux ?

    Oui, citer au dessus

    14) Pourquoi vous choisir et pas quelqu'un d'autre ? (développer)

    Parce que j'ai un pseudo original, que j'ai une coupe de cheveux d'enfer et par dessus tout ... je suis un bon joueur sachant se donner les moyens de progresser.

    15) Acceptez-vous la Charte de guilde ?

    Oui, lu et acceptée
    avatar
    Mehyan


    Messages : 28
    Date d'inscription : 20/05/2011

    [Guerrier] Blafard (En Test) Empty Re: [Guerrier] Blafard (En Test)

    Message  Mehyan Dim 5 Juin - 1:12

    DPS correct mais sans plus. (Erork faisait bcp mieux pour ceux qui savent de qui je parle)
    Precise bien que tu sera présent 4/soirs par semaine sauf exception et pas
    Je PENSE pouvoir assurer aisément 4 soirs / semaines.

    Sinon une mauvaise instance, un tank qui tank pas, tu lui file le lead avant le dernier boss pour me dégrouper -_-' vu que je n'avais pas ma langue dans ma poche...

    Bref je ne donne pas d'avis et je suis prêt a passé du bon temps avec toi si c'est ton objectif dans la guilde.

    avatar
    Blafard


    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/06/2011

    [Guerrier] Blafard (En Test) Empty Re: [Guerrier] Blafard (En Test)

    Message  Blafard Dim 5 Juin - 3:45

    Je suis conscient que je n'ai pas forcément brillé en dps ces derniers temps (faute au lag dû à mon PC sur certains fights, obliger de réduire tout au mini pour avoir le moins de latence, faute aussi à une spé qui est bugé, mais qui dps moins que la spé sur laquelle je m'entraîne depuis ce matin (gain de près de 200-300 dps).

    Ensuite pour mes dispos, je quoterais ce que tu a quoter =) :

    Je PENSE pouvoir assurer aisément 4 soirs / semaines.
    avatar
    nattee


    Messages : 38
    Date d'inscription : 20/05/2011

    [Guerrier] Blafard (En Test) Empty Re: [Guerrier] Blafard (En Test)

    Message  nattee Lun 6 Juin - 1:38

    je met un + 1

    Contenu sponsorisé


    [Guerrier] Blafard (En Test) Empty Re: [Guerrier] Blafard (En Test)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 20:28