Guilde Eclypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eclypse du serveur centius

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    [Voleur]Naiz

    avatar
    Naiz


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/06/2011

    [Voleur]Naiz Empty [Voleur]Naiz

    Message  Naiz Sam 25 Juin - 7:58


    1) Présentation IRL libre : J'ai 21ans, je suis étudiant en informatique. J'aime jouer sans me prendre la tête, pour le plaisir de jouer tout simplement, et j'aime par dessus tout faire des gros raids, down des boss intuables, passer des soirées entières sur un seul boss ... pour moi c'est un plaisir de tomber des boss hardcores Smile

    2) Disponibilités / Temps de jeu moyen par jour : Mon point noir ici, mes dispos ne sont pas fixes du tout ^^ Si je suis dispo c'est jusqu'à pas d'heure, sinon je ne suis pas dispo du tout, ca dépend, c'est vraiment au jour le jour (disons que je privilégie ma copine, oui c'est bizarre !).
    Je peux assurer ma présence uniquement les vendredi soirs et samedi soirs, jours où elle sort avec ses copines, là je suis tranquille xD Mais je pense pouvoir assurer 3soirs minimum, voire 4

    Lundi : ?
    Mardi : ?
    Mercredi : ?
    Jeudi : ?
    Vendredi : Dispo
    Samedi : Dispo
    Dimanche : ?

    3) Classe/Template :

    - J'ai une spé barde, inutile d'en dire plus, si vous avez un template a conseiller pour les 15 points restants je prend ^^ J'ai joué barde plusieurs fois en instance donc je sais la jouer quand même

    - Spé dps distance Rodeur/Assa/Tireur 31/17/18 : idem, déjà joué plusieurs fois, spé dps distance classique