Guilde Eclypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eclypse du serveur centius

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    [Voleur]Naiz

    avatar
    Naiz


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/06/2011

    [Voleur]Naiz Empty [Voleur]Naiz

    Message  Naiz Sam 25 Juin - 7:58


    1) Présentation IRL libre : J'ai 21ans, je suis étudiant en informatique. J'aime jouer sans me prendre la tête, pour le plaisir de jouer tout simplement, et j'aime par dessus tout faire des gros raids, down des boss intuables, passer des soirées entières sur un seul boss ... pour moi c'est un plaisir de tomber des boss hardcores Smile

    2) Disponibilités / Temps de jeu moyen par jour : Mon point noir ici, mes dispos ne sont pas fixes du tout ^^ Si je suis dispo c'est jusqu'à pas d'heure, sinon je ne suis pas dispo du tout, ca dépend, c'est vraiment au jour le jour (disons que je privilégie ma copine, oui c'est bizarre !).
    Je peux assurer ma présence uniquement les vendredi soirs et samedi soirs, jours où elle sort avec ses copines, là je suis tranquille xD Mais je pense pouvoir assurer 3soirs minimum, voire 4

    Lundi : ?
    Mardi : ?
    Mercredi : ?
    Jeudi : ?
    Vendredi : Dispo
    Samedi : Dispo
    Dimanche : ?

    3) Classe/Template :

    - J'ai une spé barde, inutile d'en dire plus, si vous avez un template a conseiller pour les 15 points restants je prend ^^ J'ai joué barde plusieurs fois en instance donc je sais la jouer quand même

    - Spé dps distance Rodeur/Assa/Tireur 31/17/18 : idem, déjà joué plusieurs fois, spé dps distance classique

    - Spé dps cac Danselame/assassin/Lame noire 27/19/20 : j'ai trouvé cette spé en naviguant sur les forums et en modifiant 2-3 trucs, je monte a 800 sur poteau selfbuff environ, avec un stuff très moyen, et de toutes les spé cac c'est celle avec laquelle je dps le + (j'ai comparé a la spé saboteur 44/20/2 & assassin 51/10/5). 2 burst disponibles (utiles sur certains boss de raid) et je monte a peu près a 1000 en raid avec tout les buffs (testé en faille raid pickup)

    4) Avez-vous des Reroll ? Oui, j'ai un reroll clerc 50 stuff T2/T3, Vertcaille 5/5 Prophétie 5/5 FDA 2/4. Je le joue plus car l'ambiance de la guilde est vraiment pourrie, mais je suis quand même lié a certaines personnes, on m'as donné du stuff en me faisant confiance donc je me vois pas le déguilder ou changer de serveur avec

    5) Niveau et rang pvp : Je suis rang 2, je joue depuis le debut du jeu si on compte mon reroll.

    6) Communication: De ce coté là pas de problème, je suis en général très présent sur les forums

    7) Vocal : J'ai TS , mumble, etc ... n'importe lequel me va

    Cool Cool Pourquoi Eclypse ? Vous m'avez l'air assez avancés et organisés niveau pve HL, et rigoureux. C'est ce que je recherche tout simplement.

    9) Comment avez-vous connu la guilde ?
    Via le chan 50, une annonce de Maelys il me semble

    10) Membre(s) soutenant votre candidature : Personne

    11) Quelles autres guildes vous auraient intéressé ?
    Toute guilde faisant du PVE hl

    12) Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature... (Votre parcours MMO par exemple)
    Comme dis plus haut, j'ai déjà clean Vertecaille et Prophétie sur mon clerc, et down Galenir & Plutonus au FDA. Je pense que c'est déjà pas mal ^^

    11) Qu'attendez-vous de la guilde ?
    Surtout faire des raids Smile

    12) Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
    Un bon DPS :p Je peux surtout aider pour les boss que vous n'avez pas encore réussit a tomber, et même les autres, car je le connais les strats de tous les boss cités plus haut, et pas seulement en vidéo car je les ai moi-mêmes testées et validées avec ma guilde.

    13) Jouez-vous à d’autres jeux ?
    Nop

    14) Pourquoi vous choisir et pas quelqu'un d'autre ?
    Je vais dire pareil qu'au dessus, je connais très bien les boss de raid (excepté alsbeth), c'est toujours mieux que quelqu'un qui ne connait pas Smile Et je ne cours pas après le stuff, même si tout le monde dira la même chose que moi :p J'étais officier de ma guilde donc je sais que si on mérite quelque chose on l'obtiendra un jour, il faut savoir patienter.

    15) Acceptez-vous la Charte de guilde ?
    Ouep
    avatar
    Maelys


    Messages : 24
    Date d'inscription : 25/05/2011

    [Voleur]Naiz Empty Re: [Voleur]Naiz

    Message  Maelys Dim 26 Juin - 3:34

    Etant donné que tu as l'expérience r20, ça fait un gros + pour toi.
    Le gros souci étant tes dispos...
    En effet, nos jours de raids sont le Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi donc les jours où techniquement tu ne sais pas trop si ta copine sera là ou pas etc... Etant donné que le vendredi/samedi/dimanche sont libres et que tu es dispo plus par là c'est assez ennuyeux.

    Donc tu ne peux pas assurer le r20 les jours où le clan est mobilisé et c'est dommage. Après si tu as une solution alternative à proposer, on peut toujours te prendre en test.
    avatar
    Naiz


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/06/2011

    [Voleur]Naiz Empty Re: [Voleur]Naiz

    Message  Naiz Lun 27 Juin - 2:51

    Ben je vais pas vous mentir, je pense pouvoir assurer au minimum un de ces soirs là (je sortirai pas 4 soirs d'affilée ^^) mais pour le reste je peux rien promettre

    Je suis plutôt casu c'est vrai, mais j'assume :p En fait vers les derniers jours ou je jouai mon clerc, j'étais le bouche-trou de service xD En gros je me connecte, si ils étaient 20 ben je faisait autre chose (Rift ou IRL), sinon s'ils avaient besoin de moi j'allai raid. Du coup je passais en dernier pour les loots, mais c'est normal étant donné que j'étais pas énormément dispo pour raid. Et de toute façcon ce qui m'interesse c'est de raid ^^

    Donc oui effectivement si vous ne raidez que les 4premiers jours de la semaine, je risque de pas en faire beaucoup ^^ Et si vous ne manquez pas d'effectif je ne vous serai pas très utile donc je comprend votre réticence
    avatar
    nattee


    Messages : 38
    Date d'inscription : 20/05/2011

    [Voleur]Naiz Empty Re: [Voleur]Naiz

    Message  nattee Lun 27 Juin - 3:35

    Malheureusement on veut des joueurs connecter 4/soirs semaine.

    Donc je met un -1.

    Contenu sponsorisé


    [Voleur]Naiz Empty Re: [Voleur]Naiz

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:17