Guilde Eclypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eclypse du serveur centius

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Necrolock 1.3 : Tests.

    avatar
    Hanthydote


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/05/2011

    Necrolock 1.3 : Tests. Empty Necrolock 1.3 : Tests.

    Message  Hanthydote Ven 24 Juin - 4:40

    Apres de nombreuse heures de test et de lecture, je viens vous faire part de mes trouvailles.

    Pour l'instant j'ai seulement utilisé une 38/28 Lock/Necro (arbre).

    __________

    A) J'ai testé un cycle utilisant un maximum trait de peste pour maintenir les stacks d'appel de la mort elevé tout le temps et pour un "boost" du dps (a 5 appel de la mort si la cible, un trait de peste fait ~80 dommages de plus qu'un trait du vide). avec trait du vide uniquement pour maintenir absorption vital up.
    Resultats : 900 sur poteau - catastrophique en raid (950 max, moyenne de 800).
    Conclusion : Je pense que le trait de peste a un temps de cast trop long par rapport a son apport en dommage comparé au trait du vide, de plus ce long cast m'as fait raté plusieurs fois le refresh d'absorption vital et donc une perte de dps assez consequante. (le cycle est celui posté dans la mise au point du roster 1.3)

    __________

    B) Apres les resultat decevant en raid, j'ai essayé une rotation sans trait de peste (et donc, sans stack appel de la mort) avec cette fois ci Souillure et Trait du vide. le principe reste le meme sauf qu'on a pas vraiment a ce soucier du refresh Absorption vital vu qu'il est fait automatiquement avec Trait du vide (qui est plus ou moins spam).
    Resultats : 1039 poteau - pas encore test en raid.
    Conclusion : Jusqu'a maintenant la meilleurs rotation necrolock que j'ai pu trouver ! Et surement perfectible

    __________

    Je vais donc ici detailler la rotation B incluant souillure. L'arbre reste inchangé et est celui fournis precedement dans le post.

    Ouverture (sans prendre en compte les stack pierre de pillage) :
    Agonie > Absorption vital > Torture de Neddra > Necrose > Contact obscure
    > Souillure > (1) Spam Trait du vide ou canalisé Purge d'âme* > refresh les dots qui en on besoin et retour au (1).

    * Ici, l'utilisation de Trait du vide ou Purge d'âme va dependre de votre reserve en charge, si vous etes bas en charge vous utiliserez trait du vide en revanche si vous etes au dessus de 80 de charge vous utiliserez Purge d'âme.

    Cette rotation ce joue beaucoup a la gestion de la charge entre Souillure (qui consomme de la charge sans empecher d'en gagner) et Purge d'ame (qui en consomme en empechant d'en gagner). Il ne faut donc jamais tomber a 0 de charge pour ne pas perdre Souillure.

    Macro Trait du vide :
    #show Trait du vide
    suppressmacrofailures
    cast Absorption impie
    cast Torture de Neddra
    cast Trait du vide

    Parser et breakdown du dps (oui qualité pourrie, j'ai fait ça avec paint) :

    Necrolock 1.3 : Tests. Necrol10

    __________

    Je testerais surement plus tard des rotation avec comme spé de base une 35/31 et éditerais ce post en conséquence !

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:03