Bonjour a tous, c'est votre Classe Leader en direct de son fauteuil qui deguste sont premier repas de la journée depuis 9h ce matin : un toast au rillettes et un verre d'ice tea.
Cette magnifique introduction faite, je recommande a tout ceux n'ont pas pris connaissance des notes de mise a jour 1.3 de s'en informer a cette adresse.
Maintenant que tout le monde est au point entrons dans le vif du sujet.
Je parlerais principalement ici des spé DPS et éditerais ce post plus tard pour les chloros qui ne peuvent pas être test avec nos amis les poteaux.
SC / ELE :
Bon, ici le nerf était annoncé et on y était préparé.
Notre ancienne rotation basé sur Éclair Fourchu et Champ de Foudre n'est plus viable du tout, cependant la rotation incluant Foudre et Averse se révèle être plutôt viable.
Notre rotation SC/ELE sera donc la suivante durant la 1.3 (l’arbre de talent ne change pas) :
Orage Déchaîné > Cisaille de Glace > Frappe Foudroyante > Averse *5
Foudre > Cisaille de Glace > Frappe Foudroyante > Averse *5
Petite subtilité supplémentaire, la décharge ne pouvant être appliqué plus d'une fois par minutes sur une même cible nous auront un maximum de 2 SC/ELE par groupe et la rotation seras donc très simple pour la décharge statique.
Macros(Vous pouvez les copié-collé directement dans le jeu) :
- Cycle, pour la frappe foudroyante et l'averse (y'as plus qu'a spam !)
#show Frappe Foudroyante
suppressmacrofailures
cast Frappe Foudroyante
cast Averse
PYRO / ELE :
Ici avec les récents changements, la pyro a peut etre de quoi s'aligner avec la nouvelle SC/ELE. Gardons en tete que le moindre mouvement et le pyro perd enormement en DPS. A noter aussi qu'avec le nerf d'inferno il n'est plus rentable de l'utiliser dans sa rotation !
La rotation PYRO/ELE sera donc :
Trait de Flamme > Compte a Rebours > Boule de Feu *Jusqu'au refresh de trait de flamme et compte a rebours
Macros :
- Cycle, basiquement ici tout tiens sur une macro a marteler
#show Trait de flamme
suppressmacrofailures
cast Trait de flamme
cast Compte à rebours
cast Boule de feu
cast Vitalité Incandescente
ELEMENTALISTE :
Un petit rappel pour toute spé a base d'elem, on craque tout ses CD des que up avec Éléments Intensifié tout le temps des que up !
Sauf pour les combat ou il faut garder leur utilisation pour un moment précis du combat (ex. Johlen).
NECRO / LOCK :
/!\ Attention : Plus d'informations sur le NecroLock ICI /!\
Oui oui, vous l'avez bien lu "Necrolock" ! Cette spé a la rotation plutôt prise de tête a vu sont DPS être boosté par les UP 1.3 des 2 arbres ! La 38 Anath / 28 Necro s'en sort très bien pour les premiers tests, après quelques boss raid et meilleurs test je posterais l’arbre et la rotation complète et exacte de cette spé.
Pour vous donné une idée du cycle ( /!\ Ce cycle est expérimental et non définitif) :
Torture de Neddra > Absorption Vitale > Contact Obscur > Nécrose > Trait de Peste *5
Absorption impie > Purge d'Âme > Refresh *C'est a partir de la ou le cycle n'est plus déterminé, il faut maintenir les dot up (le refresh de l’absorption vital se fait avec le trait du vide) et les stacks d'appel de la mort a 5. On canalise Purge d'Âme quand il n'y a "rien a faire" d'autre.
Macros :
- Cycle, la seul macro utile permet de lancer Absorption Impie des que up
#show Purge d'âme
suppressmacrofailures
cast Absorption impie
cast Purge d'âme
Voila tout pour le moment, comme dit le post seras édité pour les chloros !
Si vous pensez que j'ai oublié quelque chose ou que vous souhaitez tout simplement en discutez n’hésitez pas !
Cette magnifique introduction faite, je recommande a tout ceux n'ont pas pris connaissance des notes de mise a jour 1.3 de s'en informer a cette adresse.
Maintenant que tout le monde est au point entrons dans le vif du sujet.
Je parlerais principalement ici des spé DPS et éditerais ce post plus tard pour les chloros qui ne peuvent pas être test avec nos amis les poteaux.
_______________
SC / ELE :
Bon, ici le nerf était annoncé et on y était préparé.
Notre ancienne rotation basé sur Éclair Fourchu et Champ de Foudre n'est plus viable du tout, cependant la rotation incluant Foudre et Averse se révèle être plutôt viable.
Notre rotation SC/ELE sera donc la suivante durant la 1.3 (l’arbre de talent ne change pas) :
Orage Déchaîné > Cisaille de Glace > Frappe Foudroyante > Averse *5
Foudre > Cisaille de Glace > Frappe Foudroyante > Averse *5
Petite subtilité supplémentaire, la décharge ne pouvant être appliqué plus d'une fois par minutes sur une même cible nous auront un maximum de 2 SC/ELE par groupe et la rotation seras donc très simple pour la décharge statique.
Macros(Vous pouvez les copié-collé directement dans le jeu) :
- Cycle, pour la frappe foudroyante et l'averse (y'as plus qu'a spam !)
#show Frappe Foudroyante
suppressmacrofailures
cast Frappe Foudroyante
cast Averse
_______________
PYRO / ELE :
Ici avec les récents changements, la pyro a peut etre de quoi s'aligner avec la nouvelle SC/ELE. Gardons en tete que le moindre mouvement et le pyro perd enormement en DPS. A noter aussi qu'avec le nerf d'inferno il n'est plus rentable de l'utiliser dans sa rotation !
La rotation PYRO/ELE sera donc :
Trait de Flamme > Compte a Rebours > Boule de Feu *Jusqu'au refresh de trait de flamme et compte a rebours
Macros :
- Cycle, basiquement ici tout tiens sur une macro a marteler
#show Trait de flamme
suppressmacrofailures
cast Trait de flamme
cast Compte à rebours
cast Boule de feu
cast Vitalité Incandescente
_______________
ELEMENTALISTE :
Un petit rappel pour toute spé a base d'elem, on craque tout ses CD des que up avec Éléments Intensifié tout le temps des que up !
Sauf pour les combat ou il faut garder leur utilisation pour un moment précis du combat (ex. Johlen).
_______________
NECRO / LOCK :
/!\ Attention : Plus d'informations sur le NecroLock ICI /!\
Oui oui, vous l'avez bien lu "Necrolock" ! Cette spé a la rotation plutôt prise de tête a vu sont DPS être boosté par les UP 1.3 des 2 arbres ! La 38 Anath / 28 Necro s'en sort très bien pour les premiers tests, après quelques boss raid et meilleurs test je posterais l’arbre et la rotation complète et exacte de cette spé.
Pour vous donné une idée du cycle ( /!\ Ce cycle est expérimental et non définitif) :
Torture de Neddra > Absorption Vitale > Contact Obscur > Nécrose > Trait de Peste *5
Absorption impie > Purge d'Âme > Refresh *C'est a partir de la ou le cycle n'est plus déterminé, il faut maintenir les dot up (le refresh de l’absorption vital se fait avec le trait du vide) et les stacks d'appel de la mort a 5. On canalise Purge d'Âme quand il n'y a "rien a faire" d'autre.
Macros :
- Cycle, la seul macro utile permet de lancer Absorption Impie des que up
#show Purge d'âme
suppressmacrofailures
cast Absorption impie
cast Purge d'âme
_______________
Voila tout pour le moment, comme dit le post seras édité pour les chloros !
Si vous pensez que j'ai oublié quelque chose ou que vous souhaitez tout simplement en discutez n’hésitez pas !
Dernière édition par Hanthydote le Ven 24 Juin - 4:42, édité 2 fois