Guilde Eclypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eclypse du serveur centius

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Roster Mage 1.3 : Actualisation et mise au point.

    avatar
    Hanthydote


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/05/2011

    Roster Mage 1.3 : Actualisation et mise au point. Empty Roster Mage 1.3 : Actualisation et mise au point.

    Message  Hanthydote Jeu 23 Juin - 4:20

    Bonjour a tous, c'est votre Classe Leader en direct de son fauteuil qui deguste sont premier repas de la journée depuis 9h ce matin : un toast au rillettes et un verre d'ice tea.

    Cette magnifique introduction faite, je recommande a tout ceux n'ont pas pris connaissance des notes de mise a jour 1.3 de s'en informer a cette adresse.

    Maintenant que tout le monde est au point entrons dans le vif du sujet.
    Je parlerais principalement ici des spé DPS et éditerais ce post plus tard pour les chloros qui ne peuvent pas être test avec nos amis les poteaux.



    _______________


    SC / ELE :

    Bon, ici le nerf était annoncé et on y était préparé.
    Notre ancienne rotation basé sur Éclair Fourchu et Champ de Foudre n'est plus viable du tout, cependant la rotation incluant Foudre et Averse se révèle être plutôt viable.

    Notre rotation SC/ELE sera donc la suivante durant la 1.3 (l’arbre de talent ne change pas) :

    Orage Déchaîné > Cisaille de Glace > Frappe Foudroyante > Averse *5
    Foudre > Cisaille de Glace > Frappe Foudroyante > Averse *5


    Petite subtilité supplémentaire, la décharge ne pouvant être appliqué plus d'une fois par minutes sur une même cible nous auront un maximum de 2 SC/ELE par groupe et la rotation seras donc très simple pour la décharge statique.

    Macros(Vous pouvez les copié-collé directement dans le jeu) :
    - Cycle, pour la frappe foudroyante et l'averse (y'as plus qu'a spam !)
    #show Frappe Foudroyante
    suppressmacrofailures
    cast Frappe Foudroyante
    cast Averse


    _______________


    PYRO / ELE :

    Ici avec les récents changements, la pyro a peut etre de quoi s'aligner avec la nouvelle SC/ELE. Gardons en tete que le moindre mouvement et le pyro perd enormement en DPS. A noter aussi qu'avec le nerf d'inferno il n'est plus rentable de l'utiliser dans sa rotation !

    La rotation PYRO/ELE sera donc :
    Trait de Flamme > Compte a Rebours > Boule de Feu *Jusqu'au refresh de trait de flamme et compte a rebours

    Macros :
    - Cycle, basiquement ici tout tiens sur une macro a marteler
    #show Trait de flamme
    suppressmacrofailures
    cast Trait de flamme
    cast Compte à rebours
    cast Boule de feu
    cast Vitalité Incandescente


    _______________


    ELEMENTALISTE :

    Un petit rappel pour toute spé a base d'elem, on craque tout ses CD des que up avec Éléments Intensifié tout le temps des que up !
    Sauf pour les combat ou il faut garder leur utilisation pour un moment précis du combat (ex. Johlen).


    _______________


    NECRO / LOCK :

    /!\ Attention : Plus d'informations sur le NecroLock ICI /!\

    Oui oui, vous l'avez bien lu "Necrolock" ! Cette spé a la rotation plutôt prise de tête a vu sont DPS être boosté par les UP 1.3 des 2 arbres ! La 38 Anath / 28 Necro s'en sort très bien pour les premiers tests, après quelques boss raid et meilleurs test je posterais l’arbre et la rotation complète et exacte de cette spé.

    Pour vous donné une idée du cycle ( /!\ Ce cycle est expérimental et non définitif) :
    Torture de Neddra > Absorption Vitale > Contact Obscur > Nécrose > Trait de Peste *5
    Absorption impie > Purge d'Âme > Refresh
    *C'est a partir de la ou le cycle n'est plus déterminé, il faut maintenir les dot up (le refresh de l’absorption vital se fait avec le trait du vide) et les stacks d'appel de la mort a 5. On canalise Purge d'Âme quand il n'y a "rien a faire" d'autre.

    Macros :
    - Cycle, la seul macro utile permet de lancer Absorption Impie des que up
    #show Purge d'âme
    suppressmacrofailures
    cast Absorption impie
    cast Purge d'âme


    _______________


    Voila tout pour le moment, comme dit le post seras édité pour les chloros !
    Si vous pensez que j'ai oublié quelque chose ou que vous souhaitez tout simplement en discutez n’hésitez pas !


    Dernière édition par Hanthydote le Ven 24 Juin - 4:42, édité 2 fois
    avatar
    Mehyan


    Messages : 28
    Date d'inscription : 20/05/2011

    Roster Mage 1.3 : Actualisation et mise au point. Empty Re: Roster Mage 1.3 : Actualisation et mise au point.

    Message  Mehyan Jeu 23 Juin - 20:01

    Merci pour tout ces éclaircissements Smile

    Je suis up pour tester necrolock vu que j'ai XP avec j'ai de bon souvenir de celle ci. Néanmoins on a pas 36 places pour les differentes spé...

    Actuellement j'ai
    Archonte
    SC-ELE
    PVP
    Chloro-raid
    Chloro-tank

    On dois encore faire des test sur les chloro voir si on peu mix les spé pour n'en garder qu'une.
    Lorsque je serais R6 au pire je pourrais virer la spe PVP. Mais bon je préférerais en garder une Smile

    bref dans l'etat actuel il m'est impossible de tester necrolock je compte sur toi pour faire tout le sale boulot :p
    WHEX
    WHEX


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/05/2011
    Age : 45
    Localisation : Saint-Denis

    Roster Mage 1.3 : Actualisation et mise au point. Empty Re: Roster Mage 1.3 : Actualisation et mise au point.

    Message  WHEX Ven 24 Juin - 1:29

    Pour moi je vais avoir :
    - SC/elem ma spé 1 dps
    - Necro/lock ma spé 2 dps
    - Pyro/elem ma spé 3 dps
    - chloro Raid
    - Archonte 51

    Contenu sponsorisé


    Roster Mage 1.3 : Actualisation et mise au point. Empty Re: Roster Mage 1.3 : Actualisation et mise au point.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 1:23